Assemblée générale de la Chorale

L’assemblée générale de la Chorale Sainte Cécile s’est tenue le 8 mars dernier à la mairie de Huttendorf. La Présidente, Madeleine Laugel, après avoir remercié les membres et le Maire Francis Klein pour leur présence, a retracé les manifestations de l’année 2022.
Une minute de silence a été observée pour le décès du doyen de la chorale Antoine Berbach ainsi que pour le Père Denis Dumain décédé brutalement, remplacé aujourd’hui par Marc Kalinowski, administrateur de la Communauté des Trois Croix.
L’année qui s’annonce sera riche en évènements avec notamment la soirée tartes flambées de la Pentecôte, l’animation de la messe de la fête des récoltes le 24 septembre et la rencontre des chorales du Doyenné le 15 octobre à Weitbruch.
Après l’approbation des comptes et les remerciements aux bénévoles de la Chorale, un vin d’honneur a été servi.