90 ans de Georgette BERBACH

C’est le 16 janvier dernier que Georgette BERBACH née CRIQUI a fêté son 90ème anniversaire.

e à Ettendorf en 1931, elle épouse Antoine BERBACH, originaire de Huttendorf le 27 avril 1959. Ensemble, ils ont eu deux fils : Benoît et Patrick qui habitent tous les deux à Huttendorf, 4 petits-enfants et 2 arrières petits-enfants.

Antoine exerçait le métier d’agriculteur et Georgette travaillait avec son mari sur l’exploitation, elle adorait aussi jardiner et s’occuper de ses fleurs. Aujourd’hui, ce sont leurs petits-enfants Célia et Ludovic qui continuent de faire vivre l’exploitation.

Le maire Francis Klein accompagné de Carine Michel,Présidente de la commission Services à la Populationsont allés la féliciter et lui ont remis le cadeau d’usage au nom de la Municipalité.