Grand anniversaire

C’est le 13 septembre dernier qu’Antoine BERBACH a fêté son 90ème anniversaire.
Né à Huttendorf en 1930, il épouse Georgette CRIQUI, originaire de Ettendorf le 27 avril 1959. Ensemble, ils ont eu deux fils : Benoît et Patrick qui habitent tous les deux à Huttendorf, 4 petits-enfants et 2 arrières petits-enfants.
Antoine exerçait le métier d’agriculteur et c’est son fils Benoît avec son épouse qui ont repris l’exploitation, aujourd’hui, ce sont ses petits-enfants Célia et Ludovic qui continuent de la faire vivre.
Très actif au sein de son village, il a été conseiller municipal pendant 18 ans, membre de la Chorale Sainte Cécile depuis l’âge de 8 ans et son président pendant 35 ans, il a également été président de la Caisse locale du Crédit Mutuel pendant 20 ans.
Il adore le jardinage, la ferme et participait aux marchés à Pfaffenhoffen tous les samedis matins.
Depuis toutes ces années et aujourd’hui encore son réveil sonne très tôt, sa première occupation étant d’aller lire le journal puis d’aller travailler dans son jardin.
Le maire Francis Klein accompagné du premier adjoint Claude Grasser et de la Présidente de la commission Services à la Population Carine Michel sont allés le féliciter et lui ont remis le cadeau d’usage au nom de la Municipalité.