Cours de taille en 2018

L’Association Fruits et Nature de Huttendorf organise plusieurs cours de taille ouverts à tout membre et non membre de l’Association. Les personnes qui veulent se former pour tailler par eux-mêmes leurs arbres ou créer leur verger sont les bienvenus.
Chacun pourra poser toutes les questions concernant son verger ou l’arboriculture en général. Ces cours seront animés par les monitrices Geneviève Merkel et Anne-Marie Weibel.

Programme

– 10 février :  à 14 h dans le verger de Marc Buhler, 32 rue principale à MITTELHAUSBERGEN. Covoiturage à partir de Huttendorf, rendez-vous à 13 h 30 devant la Mairie de Huttendorf.

04 mars : à 9h00 (dimanche) à Huttendorf dans le verger école, avec une séance de greffage

– 17 mars : dans le verger de Francis Heitz. Rendez-vous à 14 h devant la Mairie de NIEDERSCHAEFFOLSHEIM .

– 22 juin : à 17 h , taille en vert dans le verger de Gilbert Jochmann, 6 rue des Mûriers à GRASSENDORF.