Martin Laugel succède à Joseph Winkel à la présidence de l’ARH

Ce dimanche matin 28 janvier, l’ARH a tenu son Assemblée Générale à la salle EPS de la mairie. Une assemblée particulière, puisqu’il s’agissait de la dernière de Joseph WINKEL en tant que président. Après 22 ans de présidence, Joseph a laissé la main à Martin Laugel, qui a été élu président à l’unanimité, et Denis Winkel, vice-président.
Le nouveau bureau est constitué comme suit :
Président : Martin Laugel
Vice Président : Denis Winkel
Trésorière : Martine Hansz
Trésorier adjoint : Alfred Schmidt
Secrétaire : Carine Michel
Secrétaire adjointe : Marina Wimmer
Assesseurs : Ritter Jean-Marc et Joseph Winkel
Marthe Grasser et Josiane Zirnheld, membres du bureau depuis la création de l’ARH ont également pris leur “retraite”. Un bouquet de fleurs leur a été offert.

Le maire Pierrot WINKEL a saisi l’occasion pour retracer la riche vie associative et politique de Joseph. Elu président à la création de l’ARH en 1996, il a également été sapeur pompier, membre-fondateur du cercle Saint Vincent, membre de la chorale depuis 40 ans, et conseiller municipal et adjoint pendant de nombreuses années. Martin Laugel nouveau président, lui remit un cadeau pour le remercier. Il continuera à s’investir comme bénévole “retraité”.

A la suite du discours du maire Pierrot WINKEL, Germaine, invitée surprise, revient sur son parcours… avec humour.