80 ans pour Claire DURRHEIMER

Née Pfeiffer, Claire Durrheimer vient de souffler ses 80 bougies. Elle est née le 05 septembre 1937. Originaire de Biblisheim (Walbourg), elle a uni sa destinée à celle de Lucien Durrheimer en septembre 1966. De leur union sont nés deux enfants, Patrick en 1967 et Cécile en 1970.

Claire est grand-mère de deux petits-enfants âgés de 16 et 18 ans.

De nombreux habitants se souviennent du restaurant “A la forge”, rue de la Laiterie, du nom du premier métier de son époux Lucien, qui était également maire de Huttendorf de 1965 à 1977. Jusqu’en 2002, à l’écoute de la vie des gens, Claire s’est occupé de ce restaurant, un vrai lieu d’échange dont elle s’est remémorée un bon nombre de moments et d’anecdotes, lors de la visite du maire et des Adjoints ce lundi 04 septembre au soir.

Pierrot Winkel, Cora Klein et Michel Gackel lui ont remis la traditionnelle corbeille au nom de la commune et lui ont souhaité de garder la forme dont elle bénéficie. Rendez-vous en 2022 pour ces 85 ans !