90 ans pour Marie et Albert LIENHARD

Ce mardi 7 mai, le maire et les 2 adjoints ont rendu visite à Marie et Albert LIENHARD à l’occasion de leurs 90 ans. Pierrot WINKEL a souligné qu’Albert et Marie étaient le premier couple de Huttendorf , à atteindre  90 ans en vivant ensemble dans leur maison entourés de leur famille. Albert est né le 28 avril 1929 à Rémelfing en Moselle. Il arrive à Huttendorf avec ses parents en 1930, où il a pleinement participé à la vie du village, en étant notamment conseiller municipal, puis adjoint au maire de 1977 à 1983. Le couple est marié depuis 65 ans et Albert bénéficie de la retraite depuis 30 ans après avoir travaillé notamment de nombreuses années chez INA Roulements à Haguenau. Son épouse Marie est née le 7 mai 1929 à Ohlungen. Elle a eu une vie active en élevant les 4 enfants et en conduisant l’exploitation agricole familiale pendant plusieurs années.

4 enfants, 9 petits-enfants et 4 arrières petits-enfants font le bonheur de Marie et d’Albert, sans compter les 2 petits nouveaux en chemin…

Le maire et les adjoints leur ont remis un panier garni en les félicitant et leur souhaitant une belle continuation.