Les 80 printemps de Marie-Thérèse Hansz

Ce mardi 21 août, Marie-Thérèse HANSZ, née Blum a fêté ses 80 ans entourée de sa famille. À cette occasion, Pierrot Winkel, Cora Klein et Michel Gackel lui ont rendu visite pour la féliciter et lui remettre la traditionnelle corbeille au nom de la commune.

Marie-Thérèse est née le 21 Août 1938 à Marlenheim. Elle a passé son enfance dans la ferme familiale au sein d’une fratrie de 7 enfants. Elle a travaillé à Strasbourg dans un foyer de jeunes filles.

En 1963, elle unit sa destinée à celle de Robert Hansz, originaire de la commune. De leur union sont nés quatre filles : Clarisse qui habite à Ettendorf, Monique à Nîmes, Martine à Grassendorf et Sylvie à Huttendorf. 8 petits-enfants font la joie de Marie-Thérèse.

Nous lui souhaitons encore une longue vie paisible et pleine de bonheur.