Rosa fête ses 80 ans

Rosa JUNG vient tout juste de fêter ses 80 ans entourée de sa grande famille avec beaucoup de chaleur et de convivialité.
Elle est née à Huttendorf le 27 août 1939.
De son union avec Charles qu’elle a eu la douleur de perdre en 1997, sont née 6 enfants. Le couple a adopté un 7ème enfant. Rosa est également l’heureuse grand-Mère de 16 petits-enfants et arrière grand-mère de 4 arrière-petits-enfants.
Agricultrice puis assistante maternelle, elle a contribué au développement de l’éveil de nombreux enfants.
Le Maire Pierrot WINKEL et son adjoint Michel GACKEL ont rendu visite à Rosa pour lui adresser leurs meilleurs vœux et lui offrir une belle corbeille garnie au nom de la Commune. Nous souhaitons à Rosa de nombreuses belles années entourées des siens.